Trucs et conseils

« Il est important de bien évaluer la puissance requise pour chauffer sa pièce. Une sous-évaluation de la puissance pourrait diminuer la durée de vie utile de votre appareil. En savoir plus... »
« Il est conseillé d’installer les appareils de chauffage près des portes et fenêtres pour contre l’effet désagréable de courant d’air et aider à prévenir la formation de buée sur les surfaces vitrées. En savoir plus... »
« Afin d’assurer un confort optimal, il est fortement recommandé d’utiliser un thermostat électronique mural pour contrôler vos appareils de chauffage électrique. En savoir plus... »
« Saviez-vous qu’en vertu de la loi, tous les produits de chauffage électrique doivent être installés par un électricien qualifié ? En savoir plus... »
« Vos plinthes électriques émettent des bruits de craquement dérangeants? En savoir plus... »
« La fumée de cigarette, le chauffage au bois, la fumée de cuisson et les particules en suspension dans l’air peuvent faire jaunir vos appareils et parfois mêmes les murs au-dessus. En savoir plus... »

Trouvez un détaillant




Gamme de contrôles à communication sans fil - pour système de plancher chauffant - -DISCONTINUÉ-

Série CAG et MAG

-DISCONTINUÉ-   


 

SÉRIES OTH3600-GA-GT

Thermostat électronique programmable
à communication sans fil
pour système de plancher chauffant 

Le modèle OTH3600-GA-GT est compatible avec l’interface GT125. Ses fonctions de programmation, accessibles que via la plateforme Web neviweb®, permettent entre autre de régler des températures individuelles pour 4 périodes et ce, pour chaque jour de la semaine. Il est aussi possible de visualiser la consommation journalière ou mensuelle permettant ainsi de contrôler les coûts de chauffage.

Ce thermostat intègre une protection contre les fuites à la terre (Classe A - DDFT) de 5 mA ainsi qu’une borne pour le raccordement d’une sonde de température pour plancher. Il est également muni d’une sonde ambiante interne qui permet de contrôler la température de la pièce en plus de fixer une limite de température maximum et minimum du plancher si désiré.

Le OTH3600-GA-GT possède aussi une sortie auxiliaire qui offre la possibilité de contrôler des sources de chauffage supplémentaires, soit à l’aide de modules esclaves pour plancher chauffant (série TR1310) ou d’un relais et transformateur bas voltage pour appareils de chauffage.

SÉRIE GT125

Interface Web

Le module GT125 est une interface Web permettant l’accès à distance de tous vos produits compatibles avec neviweb®. Il ne suffit que d’une connexion Internet et d’un port ouvert sur un routeur pour l’installation de l’interface GT125. Plus de 300 contrôles peuvent alors être connectés sans fil et contrôlés à distance à partir d’un téléphone intelligent, d’une tablette ou d’un ordinateur, et ce en tout temps et de n’importe quel endroit en autant qu’un accès Internet est disponible. Idéal pour un chalet, un immeuble locatif ou un commerce.


Modèles

# Produit  Description Volts Amp Protection
OTH3600-GA-GT1 Thermostat électronique programmable
à communication sans fil
pour système de plancher chauffant
120/208/240 15 DDFT 5mA2
TR1310-120-240GA Module esclave pour système de plancher chauffant
GT125 Interface Web permettant l‘accès à distance de tous
vos produits compatibles avec neviweb®
- - -

1 Sonde de sol 15’ (4.6 m) incluse.
2 DDFT : Disjoncteur-détecteur de fuite à la terre.


Neviweb® est une marque déposée de Sinopé Technologies Inc. au Canada et aux États-Unis.