Trucs et conseils

« Il est important de bien évaluer la puissance requise pour chauffer sa pièce. Une sous-évaluation de la puissance pourrait diminuer la durée de vie utile de votre appareil. En savoir plus... »
« Il est conseillé d’installer les appareils de chauffage près des portes et fenêtres pour contre l’effet désagréable de courant d’air et aider à prévenir la formation de buée sur les surfaces vitrées. En savoir plus... »
« Afin d’assurer un confort optimal, il est fortement recommandé d’utiliser un thermostat électronique mural pour contrôler vos appareils de chauffage électrique. En savoir plus... »
« Saviez-vous qu’en vertu de la loi, tous les produits de chauffage électrique doivent être installés par un électricien qualifié ? En savoir plus... »
« Vos plinthes électriques émettent des bruits de craquement dérangeants? En savoir plus... »
« La fumée de cigarette, le chauffage au bois, la fumée de cuisson et les particules en suspension dans l’air peuvent faire jaunir vos appareils et parfois mêmes les murs au-dessus. En savoir plus... »

Trouvez un détaillant




Aérotherme de garage

Série HVG-RF

Cet aérotherme offre une grande puissance de chauffage
avec un look moderne et industriel qui saura plaire!
Conçu pour être raccordé directement à la boîte électrique,
il assure le chauffage de votre garage de façon permanente, 
en toute sécurité. De plus, ses multiples options de contrôle
intégrées vous permettent de l’utiliser toute l’année. 

Des caractéristiques qui sauront vous plaire!

  • Souplesse d'installation
Puisque les appareils de chauffage pour garage sont munis de moteur/ventilateur, le bruit et la vibration qu’ils peuvent occasionner sont souvent source de frustration pour leurs propriétaires lorsqu’ils sont installés au plafond du garage et qu’une aire habitable est située au-dessus.
 
• Pour contrer ces frustrations, l’aérotherme de la série HVG-RF est muni d’un support qui permet de l’installer au mur ou au plafond, selon le besoin, tout en gardant les murs libres pour le rangement.
 
• Il est également possible d’ajuster l’angle d’inclinaison de l’appareil pour que l’air chaud soit dirigé à l’endroit désiré.
 
  • Construction robuste et durable
• Le moteur est entièrement fermé et thermiquement protégé pour prévenir l’accumulation de poussière et ainsi augmenter sa durée de vie. Il ne requiert aucune maintenance.
 
• La peinture à la poudre d’époxy/polyester cuite offre un fini ultra durable et facile d’entretien.
 
• Les éléments chauffants de cet aérotherme disposent d’une grande surface de transfert de chaleur grâce à une gaine en acier inoxydable recouverte d’ailettes en aluminium. Ils procurent un maximum de fiabilité et de sécurité comparativement aux éléments de type ouvert.
 
  • Une multitude de possibilités
Plusieurs options de contrôle sont intégrées à l’appareil, pour vous permettre d’en tirer le maximum, toute l’année durant!
- Thermostat
- Interrupteur de ventilateur «On/Auto» : La position «On» vous permet d’utiliser votre appareil comme un simple ventilateur pour faire circuler l’air ambiant.
- Interrupteur à 2 niveaux de chaleur «Hi/Lo» : La position «Lo» engage seulement les deux tiers de la puissance totale de l’appareil, ce qui est parfait pour les journées plus tempérées.

Garantie

  • 5 ans contre tous vices

Dimensions du produit



Modèle 

# Produit Watts
240/208V
HVG05000RF 5000/3800






Couleur standard : Amande et noir